Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#261 moblo

moblo

Réservé

• Membres
  • 21 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:43

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille d'Aurélie. La reconnaissance de toute une institution... Il faut dès maintenant, que l'Etat reconnaisse la valeur, l'engagement et le statut de ces femmes et hommes qui ont choisi la Police Municipale.

#262 Poncherello

Poncherello

Nouveau

• Membres
  • 6 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:43

La PM de Caluire et Cuire (69) présente toutes ses condoléances à la famille d'Aurélie... Aucun mot ne serait décrire nos pensées pour ce crime affreux, cette injustice... Loin par la distance, nous nous sentons malgré tout proche par le cœur avec notre consœur, notre collègue Aurélie... Nous portons l'Écusson "Police Municipale" barré de noir et une minute de silence sera respectée le jours de ses obsèques.

#263 PITTBULL89

PITTBULL89

Accro

• Membres
  • 763 messages
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 21 mai 2010 - 13:48

sincère condoléances de Joigny, que dires d'autres à part courage à tous ses proches , mais p..... c'est tellemnt classique comme phrase...

eric

#264 copcarland

copcarland

Réservé

• Membres
  • 48 messages

Posté 21 mai 2010 - 14:01

Pour info, une adresse mail a été céée pour adresser tous vos messages à la famille et aux proches d'Aurélie : sylvie.treche@mairie-villiers94.com Les obsèques se déroulant mercredi, j'espère que nous serons nombreux à revêtir notre uniforme pour y assister.

Modifié par copcarland, 21 mai 2010 - 14:13.

#265 GillesPM06

GillesPM06

Forcené

• Membres
  • 609 messages

Posté 21 mai 2010 - 14:04

Que dire de plus ... Sincères condoléances à sa famille, ses proches, et ses collègues de travail de la part de la PM de Montélimar (26). Soyez sûrs de notre soutien en ce terrible moment ... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#266 samourai

samourai

Accro

• Membres
  • 726 messages
  • Interests:le PSG ,la Montagne,le rock,le ski

Posté 21 mai 2010 - 14:13

La PM de toulouse se rendra en delegation aux obseques d'aurelie par leurs propre moyens ,et ils prendront un jour de leur congés ,une quete est organisée pour sa famille ,tous les vehicules de service ont une affiche "Pm en deuil ".tous les collegues ont un ruban noir sur leur ecusson ,les drapeaux sont en berne et nous sommes tous du meme avis "nous ne sommes pas des sous-flics "
nous devons etre reconnus a juste titre .Aurelie est morte dans l exercice de ses fonctions a l'arme de guerre par des truands qui courent encorent ... l'armement doit etre obligatoire pour tout policier municipal ,mais le réel probleme c'est la justice qui n est pas assez ferme face a des individus comme ceux là ,car aux grands maux aux grands remedes :LA PEINE CAPITALE :LE BAGNE A VIE A CASSER DES CAILLOUX puisque la peine de mort n 'existe plus dans notre constitution .
Nous serons present le jour de tes obseques Aurélie ,et tu deviendras notre symbole ,car ceux qui t ont enlevé la vie ne merite aucune pitié ...
.Pensées a tous ses collegues nous sommes tous derriere vous .A mercredi
Samourai

#267 VOYAGEUR

VOYAGEUR

Accro

• Membres
  • 942 messages

Posté 21 mai 2010 - 14:19

PM de St DENIS en B. en deuil ! Uniforme et véhicule .
Condéléances à la famille et collègue. aujourd'hui, demain dans un an, et après...
Aujourd'hui je vais demander à mon Maire d'envoyer un courrier à son collègue en son som et du conseil municipal, ainsi qu'au mien.
Je vous convie à en faire de même.
Cordialement
VOYAGEUR

Courrier parti aujourd'hui.
Surtout pour tous les collègues, qui pour des raisons divers, comme la distance ou les ilmpératifs de service, faites de même.
Un minute de silence au monment de la cérémonie.
Cordialement.
PS toute polémique, même pour "battre le fer quant il est chaud", est, je trouve déplacée!
:vieux:

#268 smiley952

smiley952

Réservé

• Membres
  • 30 messages

Posté 21 mai 2010 - 14:26

condoléances à la famille d'Aurélie et que notre collègue repose en paix (bsn courbevoie)

#269 Bob56

Bob56

Habitué

• Membres
  • 142 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:06

La PM de Theix (56) s'associe à la douleur de sa famille et de ses collègues. Ecussons en bernes et affiche à l'entrée de la PM. Une fois de plus, sincères condoléances... Service de PM de Theix

#270 DOC HOUSE

DOC HOUSE

Nouveau

• Membres
  • 13 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:12

Condoleances a la famille Amis et a tous nos collegues

#271 cobra

cobra

V.I.P

• Membres
  • 4 610 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:14

Mes chers collègues, depuis hier, les messages de soutien et de sympathie nous arrivent, suite à la tragédie qui touche notre profession, avec la mort en service de notre collègue de Villiers Sur Marne. Chacun de nous peut s'exprimer sur le sujet et apporter son soutien, à l'équipe de Villiers sur Marne, au passage j'ai été très ému en écoutant Lionel VENDIMA, patron de la PM, cela nous laisse supposer qu'il sera difficile pour toute cette équipe de remonter la pente ... Pour les autres, une fois l'émotion passée, même si nous ne l'oubions pas, le poids de la peine ne sera pas le même pour nous. Personnellement ce que je propose est la chose suivante : Que l'on puisse avoir sur demande, une photo de bonne qualité de notre collègue Aurélie, celle qui est parue est très bien. cette photo pourrait être mise dans un beau cadre et accroché aux accueils des postes de Police, afin que personne, si bien nous qui sommes endeuillés aujourd'hui, mais aussi nos futurs collègues, n'oublient que le 20 mai 2010, une jeune femme de 27 ans est tombée sous les balles de malfaiteurs, dans l'exercice de ses fonctions. Bien entendu, ce n'est qu'une idée, pas une obligation...personnellement, je pense mettre mon idée en pratique.. Voilà c'est tout. encore tout mon soutien aux proches et aux collègues de Villiers ...

Modifié par cobra, 21 mai 2010 - 15:16.

#272 koko

koko

Habitué

• Membres
  • 105 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:32

+1, je suis tout à fait d'accord avec cette idée.

#273 Pateau

Pateau

Accro

• Membres
  • 941 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:35

Les collègues de OUISTREHAM feront une minute de silence lors des obsèques d'Aurélie. Que sa famille, ses proches et les collègues de Villiers soient convaincus de notre soutien lors de cette terrible tragédie.

#274 tribaldogue

tribaldogue

V.I.P

• Membres
  • 12 385 messages

Posté 21 mai 2010 - 15:42

Site internet de la ville de Villiers-sur-Marne

Fichier(s) joint(s)

#275 samourai

samourai

Accro

• Membres
  • 726 messages
  • Interests:le PSG ,la Montagne,le rock,le ski

Posté 21 mai 2010 - 15:55

je te rejoins" cobra "dans ta proposition qui est tres belle et surtout pour lui rendre hommage ! car comme je le souligne egalement il faut qu 'elle devienne le symbole de notre profession pour avoir perdu la vie face a des laches ...
nous allons afficher egalement sa photo

#276 guada

guada

Habitué

• Membres
  • 162 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:20

Bonjour à tous La police municipale des Abymes en GUADELOUPE envoie ses condoléances à la famille d'Aurélie, bon rétablissement au collègue blessé, et soutien à tous ses collègues de travail.

#277 diato

diato

V.I.P

• Membres
  • 2 818 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:26

je te rejoins" cobra "dans ta proposition qui est tres belle et surtout pour lui rendre hommage ! car comme je le souligne egalement il faut qu 'elle devienne le symbole de notre profession pour avoir perdu la vie face a des laches ...
nous allons afficher egalement sa photo

Il serait bon d'avoir l'accord moral de son conjoint mais je trouve que c'est une bonne idée.

Pour ma part, je pense la mettre en fond d'écran au poste.

#278 mike95130

mike95130

Affirmé

• Membres
  • 484 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:26

Mes chers collègues,
depuis hier, les messages de soutien et de sympathie nous arrivent, suite à la tragédie qui touche notre profession, avec la mort en service de notre collègue de Villiers Sur Marne.
Chacun de nous peut s'exprimer sur le sujet et apporter son soutien, à l'équipe de Villiers sur Marne, au passage j'ai été très ému en écoutant Lionel VENDIMA, patron de la PM, cela nous laisse supposer qu'il sera difficile pour toute cette équipe de remonter la pente ...
Pour les autres, une fois l'émotion passée, même si nous ne l'oubions pas, le poids de la peine ne sera pas le même pour nous.
Personnellement ce que je propose est la chose suivante :
Que l'on puisse avoir sur demande, une photo de bonne qualité de notre collègue Aurélie, celle qui est parue est très bien.
cette photo pourrait être mise dans un beau cadre et accroché aux accueils des postes de Police, afin que personne, si bien nous qui sommes endeuillés aujourd'hui, mais aussi nos futurs collègues, n'oublient que le 20 mai 2010, une jeune femme de 27 ans est tombée sous les balles de malfaiteurs, dans l'exercice de ses fonctions.
Bien entendu, ce n'est qu'une idée, pas une obligation...personnellement, je pense mettre mon idée en pratique..
Voilà c'est tout.
encore tout mon soutien aux proches et aux collègues de Villiers ...

+1, je suis tout à fait d'accord avec cette idée.

Fichier joint  aureli10.jpg   64,53 Ko   57 téléchargement(s)

J'ai mis cette photo-montage à l'accueil de mon poste.

J'invite tous les agents à faire de même.

Modifié par mike95130, 21 mai 2010 - 16:26.

#279 pierrot69

pierrot69

Nouveau

• Membres
  • 11 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:27

Je suis bouleversé, et choqué de la mort de notre Collègue. C'est un acte de barbarie d'une lâcheté monstrueuse. Une exécution proprement dite. J'ai honte de vivre dans ce pays où l'on montre du doigt les forces de l'ordre (PM-GN-PN) quand ils interviennent. J'ai honte de voir que l'on exécute un flic, sans que cela ne se ressente nulle part ailleurs que dans nos coeurs de Policiers. J'ai une profonde tristesse pour ta famille, tes amis, tes collègues. Municipaux, Nationaux, nous sommes FLICS, COPS. Repose en paix "petite soeur", la grande famille de la Police Municipale Française, vient de te perdre. J'ai barré mon insigne de "République Francaise, Police Municipale", d'un ruban noir en ton honneur, par respect pour toi. Les collègues de Lyon en ont fait de même sur les véhicules et aux postes de Police. Repose en Paix, toi qui vient de tomber. Pierre, dit Pierrot69, CB BCP Police Municipale de Lyon

#280 bmo

bmo

Réservé

• Membres
  • 93 messages

Posté 21 mai 2010 - 16:29

Image IPB
[/quote]

Pour nous, ca sera fait également

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)