Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#241 cox069

cox069

Réservé

• Membres
  • 62 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:53

Condoléances à toute sa famille et ses proches.

#242 cpasky

cpasky

Nouveau

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:07

Cher collègue............. je ne connais pas, je ne t'ai même jamais vu... Tu étais maman d'un petit garçon, et tu avais toute la vie devant toi....... tombée sous les balles de l'ennemi, tu es allé jusqu'à l'engagement ultime, celui de donner sa vie pour pour faire respecter les valeurs de notre république...le courage était donc le ciment de ton travail quotidien.... Tu ne méritais pas de mourir de cette façon....et j'ai la rage fonctionnaire de la police nationale et ancien militaire, je pense à toi aujourd'hui, à ton petit, ton chéri, ta famille, tes amis, tes collègues.... Le bleu que nous portons, qu'il soit clair, foncé, n'a aucune espèce d'importance aujourd'hui..... La police municipale et la police nationale sont aujourd'hui et plus que jamais frères et sœurs.......pour ne former qu'un seul et même corps : LA POLICE repose en paix Aurélie..............

#243 FABIAN27

FABIAN27

V.I.P

• Membres
  • 2 853 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:11

une deleguation de la PM des Andelys d'evreux du val de reuil d'Aubevoye seront présent le jour de ces obseques il faut absolument que nous soyons en uniforme pour montrer a steven que nous sommes avec lui donc tenue de ceremonie mais je pense vu les cinrconstances que le port de la vareuse serait plus approprié et pour les collegues qui n'ont pas de tenue de ceremonie une seule et meme tenue rangers , pantalon d'inter, polo manche courte, casquette soupple

Modifié par FABIAN27, 21 mai 2010 - 12:26.

#244 grand bleu

grand bleu

V.I.P

• Membres
  • 5 243 messages
  • Interests:La mer, le soleil, la plongée, la randonnée et la boxe anglaise.

Posté 21 mai 2010 - 12:26

A tous les fonctionnaires de police, steven le conjoint d'aurélie demande que toutes les forces de polices n'en forment qu'une.

Une seule et unique force de police unie!

Son conjoint souhaiterai que vous soyez tous en tenue de cérémonie lors des obsèques.

Cependant votre présence sera son plus grand soutien.

Un dernier hommage à Aurélie

Pour tous ceux qui on connue Aurélie venez nombreux.

Ce matin, en mettant le drapeau en berne cerclé d'un ruban noir sur le poste, nous avons tous eu une pensée pour notre Collègue, son mari, son enfant, ses Collègues et ses proches.

Le jour de ses obsèques, nous ne pourrons être sur place et faire le voyage du sud mais à l'heure du début, nous effectuerons une minute de silence.

Une minute de silence pour ce drame horrible et pour toutes les victimes du devoir œuvrant au quotidien pour la sécurité de nos concitoyens.

Je profite de ce post pour dire que j'ai apprécié l'hommage du Président de la République, du premier Ministre et que j'adhère à la volonté de son mari d'œuvrer pour ce rapprochement de toutes les polices dans de tels moments comme cela a été fait récemment avec le décès du Brigadier qui s'est fait écraser.

Repose en paix Aurélie, on pense à toi.

#245 nikodalos

nikodalos

Réservé

• Membres
  • 36 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:27

Du papier contre du tissu Du sang pour de l'encre voilà ce que vaut une vie de policier, l'argent tue l'uniforme, le sang coule pour cette argent, un simple bout de papier. Pour aspirer à quoi ? à une vie meilleure ? une vie meilleure (s'ils la trouve) vaut elle le sacrifice d'une autre ? Mon coeur est rempli de tristesse et dans mon sang coule la révolte. Tristesse pour toi, collègue qui est partie, pour tes proches, pour la profession Révolte contre ses meurtriers, révolte contre les pouvoirs qui laissent la situation se dégrader, laissant la délinquance se développer à l'instar de nos pouvoirs qui sont de plus en plus brimés. LE MALAISE EST PRESENT unissons nous pour une fois pour faire changer cela unissons nous pour rendre hommage à la collège et la police municipale de villiers sur marne

#246 bmo1

bmo1

Forcené

• Membres
  • 552 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:36

Une délégation PM Lucé sera présente également pour rendre hommage à notre collègue décédée pour rien dans l'exercice de ses fonctions, fonctions que nous exercons tous, sont décès inutile nous touche et doit toucher l'ensemble des collègues qui ne sont pas à l'abrit de ces assassins, en zone urbaine et zone rurale. Nous sommes policiers, aurélie est décédé pour l'uniforme qu'elle porte et les valeurs qu'elle défend, nous avons le devoir de nous rassembler autour d'elle pour lui rendre hommage et soutenir notre collègue qui reste seul avec leur enfant...

Modifié par bmo1, 21 mai 2010 - 12:38.

#247 BCPposté

BCPposté

Réservé

• Membres
  • 26 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:37

La Police Municipale de MARTIGUES ( BdR ) est de tout coeur avec la famille, les amis de Aurélie. A tous ses collègues de la PM : soyez courageux, nous sommes de tout coeur avec vous. Nous adressons nos condoléances les plus sincères.

#248 tyler85

tyler85

Adepte

• Membres
  • 250 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:46

Sincères condoléances à notre collègue. Tout mon soutien à sa famille. Tristement,

#249 1958

1958

Réservé

• Membres
  • 68 messages
  • Interests:Education canine

Posté 21 mai 2010 - 12:46

La Pm d'Aubenas (07) sera présente par la pensée lors des obéques. Condoléances à la famille. Soutien aux collégues d'Aurélie

#250 James33

James33

Adepte

• Membres
  • 298 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:50

L'ensemble du personnel de la police municipale de Le Mée sur Seine (77) présente ses sincères condoléances à la famille, amis et collègues d'Aurélie. Nous sommes de tout coeur avec vous et partageons cette grande tristesse. Nous souhaitons également un prompt rétablissement aux personnes blessés. Repose en paix collègue ...

#251 GégéN

GégéN

Nouveau

• Membres
  • 4 messages

Posté 21 mai 2010 - 12:51

Je ne trouve pas les mots...... Toutes mes pensées vont à son compagnon (Mon Stevenson...Tu me reconnaîtras), leur enfant et la famille... ................................................................................ .................................................................................

#252 atlas14

atlas14

Réservé

• Membres
  • 43 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:02

L 'ensemble de la police municipale de Trouville sur mer présente toutes ses condoléances à la famille, aux proches et aux collègues d'Aurélie.

#253 jim74

jim74

Habitué

• Membres
  • 190 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:09

La police municipale de Seynod (74) s'associe à la douleur de la famille de notre malheureuse collègue. Sincères condoléances.

#254 banzai

banzai

Réservé

• Membres
  • 21 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:13

C'est au nom de l'ensemble du personnel de la PM d'Enghien les bains que je présente, nos plus sincéres condoléances et tout notre soutien à la famille d'Aurélie, ses amis et collègues.

#255 cop69

cop69

Nouveau

• Membres
  • 8 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:20

Toutes mes plus sincères condoléances a la famille d'Aurélie. Tous le poste de la PM de Caluire et Cuire (69) et profondément boulversé par ce déces. Hélas cela nous montre malheureusement les risques de notre métier. Une pensée pour les collègue d'Aurélie dont je ne peux imaginé leurs peines...

Modifié par cop69, 21 mai 2010 - 13:21.

#256 Lord Borak

Lord Borak

Fidéle

• Membres
  • 386 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:29

C'est horrible se qui est arrivé à notre chère collègue, j'espère qu'ils pairront pour ce crime. Une pensée à ses proches et sa famille. Je serais présent à la marche silencieuse. Par contre c'est quelle jour et à quelle heure?

#257 PITTBULL89

PITTBULL89

Accro

• Membres
  • 763 messages
  • Interests:sports de combat<br>lecture<br>travail<br>mes deux enfants

Posté 21 mai 2010 - 13:33

hommage de joigny, dans l'yonne ruban sont en fabrication des ce soir on vous rejoint tous ..
courage a son mari et ses collegues

#258 M.M

M.M

Forcené

• Membres
  • 598 messages
  • Interests:La chasse

Posté 21 mai 2010 - 13:33

Bien que retraité, permettez moi de m'associer à l'émotion, à la tristesse mais aussi à la rage pour ne pas dire plus que suscite la mort de notre collègue Aurélie de la PM de Villiers sur marne. Aucun signe officiel d’ancien policier municipal n’étant prévu, en hommage à Aurélie je porterai un brassard noir sur mes vêtements civils, notamment lorsque j’interviendrai au CNFPT M.M

#259 Capucine89

Capucine89

Habitué

• Membres
  • 105 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:41

La police municipale de Migennes présente ses sincéres condoléances à la famille, aux proches et aux collégues d'Aurélie.

#260 avoriaz

avoriaz

Nouveau

• Membres
  • 9 messages

Posté 21 mai 2010 - 13:43

Sincères condoléances à la famille d'Aurélie ainsi qu'aux collègues de Villiers sur Marne.....Aujourd'hui je suis triste et énervé......

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)