Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#221 calibra

calibra

Adepte

• Membres
  • 205 messages
  • Interests:Ma famille

Posté 21 mai 2010 - 09:52

PM d' ECQUEVILLY (78) en deuil, le brassard noir est porté par l'ensemble de la PM en mémoire d'Aurélie. Nous souhaitons présenter nos sincères condoléances à sa famille. Nous apportons notre soutien à ses collègues et amis. Et nous souhaitons un bon rétablissement aux blessés. Cordialement Calibra

#222 apple boys

apple boys

Habitué

• Membres
  • 185 messages

Posté 21 mai 2010 - 09:57

Sincères condoléances au mari de Aurélie, son bébé et toute sa famille, ses collègues. Et pour tous ceux qui ne pourront aller au deuil, fermer vos postes de police durant toute la journée, ntc'est le minimum que chaque services de PM en France puissent faire pour la mémoire d'Aurélie.

#223 CAICAIN

CAICAIN

Habitué

• Membres
  • 104 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:15

La Police Municipale du Bourget présente également ses condoléances à la famille et aux proches de notre collègue lâchement abattu hier. Nous aborerons également un bandeau noire sur les insignes. Nous fermerons également la PM du Bourget le temps des obsèques afin que tous les agents puissent rendre un dernier hommage à aurélie. Aujourd'hui, pensons à elle, la colère de notre corporation viendra après le temps du Deuil. Joël BEYSSAC Chef de La Police Municipale du Bourget.

#224 laboule16

laboule16

Adepte

• Membres
  • 293 messages
  • Interests:collectionneur de citroen 2cv

Posté 21 mai 2010 - 10:24

sincères condoléances à toutes sa famille et aux collègues , pour notre part l'indignation est grande , nous sommes en train de voir pour envoyer une déléguation notre famille toutes entières est toucher par ce drame , notre devoir est de soutenir la famille et nos collègues . je n'est plus de mot pour exprimer ma stupeur , ma tristesse et ma colère courages les amis (ies)

#225 riri

riri

Affirmé

• Membres
  • 435 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:27

A tous les fonctionnaires de police, steven le conjoint d'aurélie demande que toutes les forces de polices n'en forment qu'une. Une seule et unique force de police unie! Son conjoint souhaiterai que vous soyez tous en tenue de cérémonie lors des obsèques. Cependant votre présence sera son plus grand soutien. Un dernier hommage à aurélie

#226 VFR

VFR

Habitué

• Membres
  • 154 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:31

Bonjour à toutes et tous, Ce jour et depuis 08H00 ce matin, tous les agents présents au service portent un brassard noir en hommage à AURELIE, le véhicule de service se trouve aussi associé au deuil et ce jusqu'aux funérailles de notre collègue à qui chacun de nous pense au plus profond de lui même; Nous avons aussi une pensée toute particulière pour son mari et collègue, à qui nous adressons nos plus vives et sincères condoléences; De même qu'à l'ensemble de son service (lesquels doivent être fort pour surmonter cette douloureuse épreuve), sommes de tout coeur avec vous toutes et tous; Depuis hier, nous recevons au cours de nos patrouilles, énormément de témoignages de sympathies, frustrations, condoléences de la part des administrés de nos communes qui s'associent avec nous et partagent nos peines, .... je souhaitais absolument vous en faire part; Nous sommes tous présents par la pensée avec "TOI, collègue" et le seront le jour des funérailles de ta femme et mère d'un petit "bout de chou" qui doit aussi se sentir bien seul ce jour et bien aprés...... Bien sincérement, :( L'adjoint au C.D.P P.M mutualisée du 27, "la Couture- Boussey/Garennes sur Eure"

#227 riri

riri

Affirmé

• Membres
  • 435 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:33

A tous les fonctionnaires de police, steven le conjoint d'aurélie demande que toutes les forces de polices n'en forment qu'une. Une seule et unique force de police unie! Son conjoint souhaiterai que vous soyez tous en tenue de cérémonie lors des obsèques. Cependant votre présence sera son plus grand soutien. Un dernier hommage à aurélie Pour tous ceux qui on connue aurélie venez nombreux.

Modifié par riri, 21 mai 2010 - 10:39.

#228 SHERIFF-K9

SHERIFF-K9

Forcené

• Membres
  • 535 messages
  • Interests:Mon travail, mes chiens et la moto

Posté 21 mai 2010 - 10:36

Nous serons présents aux obsèques

Image IPB

#229 wroumjpgtt

wroumjpgtt

Nouveau

• Membres
  • 16 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:36

Tous mes collègues se joignent à moi pour présenter toutes mes condoléances à la famille et aux amis de notre Collègue.

#230 JU-JITSU

JU-JITSU

Forcené

• Membres
  • 522 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:41

Nous sommes tous attristés par la perte de notre collègue. Condoléances à la famille, ses amis et ses collègues.

#231 Hiboux94

Hiboux94

Habitué

• Membres
  • 142 messages
  • Interests:Moto, Informatique

Posté 21 mai 2010 - 10:46

Je me joins aux nombreux collègues afin d'exprimer toutes mes condoléances à la famille, aux collègues et aux proches d'Aurélie. Une grande pensée également pour le collègue bléssé. J'espère que nous seront très nombreux afin de lui rendre hommage et que pour une fois nous fermons tous les services de Police Municipale de France durant les obsèques afin de marquer un grand coup l'opignion publique ainsi que nos hautes autorités.

#232 gillou40

gillou40

Réservé

• Membres
  • 52 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:46

Toute la police municipale de Biscarrosse (40) se joint à moi pour présenter nos condoléances à la famille meurtrie par ce drame et apporte son soutien aux collègues de Villiers, nous sommes de tout coeur avec vous et solidaires dans notre âme. Courage et fierté les gars pour ce que vous représentez.

#233 shrek

shrek

Fidéle

• Membres
  • 308 messages

Posté 21 mai 2010 - 10:59

PM de VILLENEUVE LA GUYARD (89) en deuil. Uniformes et véhicule. Sincères condoléances, courage ................... Cordialement

#234 REMY 19

REMY 19

Fidéle

• Membres
  • 317 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:05

La police municipale de Nevers présente ses sincères condoléances à la famille d'Aurélie. Un sérieux soutien pour nos collègues de la ville de Villiers Sur Marne. Ce drame est insuportable pour l'ensemble de la profession. René SCHENCK

#235 VITOR

VITOR

V.I.P

• Membres
  • 2 789 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:11

Nous sommes tous attristés par la perte de notre collègue. Condoléances à son petit bout et son mari, ainsi qu'à sa famille, ses amis et ses collègues!!

#236 tribaldogue

tribaldogue

V.I.P

• Membres
  • 12 385 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:21

Merci aux collègues présents le jour des obsèques de faire en sorte que nos tenues soient identiques ...

Tenue de cérémonie de préférence (chemise blanche).
Pour ceux et celles qui ne possèdent pas ces tenues, pantalon + polo + casquette souple.

Merci à vous ;)

#237 riri

riri

Affirmé

• Membres
  • 435 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:27

Merci à toi sniper cette photo est une trés belle ilustration d'aurélie

#238 metuche

metuche

Adepte

• Membres
  • 236 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:34

Mes condoléances à sa famille.
J'espère qu'une délégation de notre service sera présente le jour des obsèques.

j'espère aussi

#239 franckdne

franckdne

Réservé

• Membres
  • 45 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:39

bonjour, j'aimerais venir avec un délégation de ma PM aux obsèques d'Aurélie. Quelqun aurait il des renseignements a ce sujet? Heure, lieu de rendez-vous. Merci .

#240 Pateau

Pateau

Accro

• Membres
  • 941 messages

Posté 21 mai 2010 - 11:43

PM de OUISTREHAM (14) en deuil (véhicules et uniformes). Une nouvelle fois sincères condoléances.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)