Aller au contenu

Photo

Condoléances et Hommage à Aurélie

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

#181 LAU-

LAU-

Membre depuis 2004

• Membres
  • 3 023 messages

Posté 21 mai 2010 - 00:47

Une pensée émue pour notre jeune collègue, je pense à sa famille, ses amis, ses collègues.

#182 flop

flop

Habitué

• Membres
  • 102 messages

Posté 21 mai 2010 - 01:03

Une énorme pensée pour la famille son petit bout et son mari, ainsi qu'a la famille amis et collègue. Une pensée aussi pour les blessés qui étaient la au mauvais endroit au mauvais moment. Sale journée pour toute la communauté des forces de l'ordre.

#183 vttpm

vttpm

Réservé

• Membres
  • 28 messages

Posté 21 mai 2010 - 01:20

Toutes nos sincères condoléances à la famille d'Aurélie et à ses proches, à qui nous adressons notre plus vive émotion. Repose en paix. Police Municipale d'Ozoir la Ferrière

#184 chip's30

chip's30

Fidéle

• Membres
  • 361 messages

Posté 21 mai 2010 - 01:46

Toutes nos sincères condoléances à la famille d'Aurélie et à ses proches!!!! Repose en paix. Police Municipale de Montpellier

#185 dellff

dellff

Réservé

• Membres
  • 32 messages

Posté 21 mai 2010 - 05:36

Sincères condoléances à la famille d'Aurélie, à ses proches et collègues. Nous sommes de tout coeur avec vous.

#186 Pinceur

Pinceur

Réservé

• Membres
  • 52 messages

Posté 21 mai 2010 - 05:39

Condoléance à la famille d'Aurélie. Toute notre profession est avec vous dans votre souffrance. Une pensée aussi aux collègues de la PM. Le 20 mai 2010, restera gravé dans notre metier et Aurélie jamais oublié.

Fichier(s) joint(s)

#187 Corquen

Corquen

Adepte

• Membres
  • 209 messages

Posté 21 mai 2010 - 05:43

Je m'associe à tous pour présenter toutes mes condoléances à la famille, aux collégues d'Aurélie !

#188 macat

macat

Réservé

• Membres
  • 59 messages

Posté 21 mai 2010 - 05:47

je pense ne pas faire d'erreur en disant que notre poste s'associe à la famille, amis et collègues d'aurélie....nous ne la connaissions pas pas mais nous présentons nos condolèances. Un prompt rétablissement aux autres collègues bléssés ainsi que les civils...

#189 gibertus

gibertus

Réservé

• Membres
  • 48 messages

Posté 21 mai 2010 - 05:54

En ces jours de tristesse, nos pensées accompagnent la famille de notre collégue et de notre corporation. Nous mesurons l’affliction de la perte d'un proche, Mais nous ne comprenons pas ce deuil immérité !!!!.

#190 dj24alpha

dj24alpha

Accro

• Membres
  • 712 messages
  • Interests:informatique

Posté 21 mai 2010 - 06:07

une collegues disparu ,1 de plus..... mes pensées vont vers sa famille,son conjoint et son petit garcon... toutes mes condoleances. un moment difficile une fois de plus pour cette grande famille qu'est la police municipale.. en esperant que l'on vas enfin reconnaitre notre force de police et faire changer les choses pour reconnaitre les risques que nous encourons.... sincerement un collegue

#191 raoul

raoul

Réservé

• Membres
  • 22 messages

Posté 21 mai 2010 - 06:26

Sincères Condoléances Quelle Tristesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PM LYON GOM en deuil

#192 bacgpm

bacgpm

V.I.P

• Membres
  • 1 875 messages
  • Interests:vtt,foot, surtout la moto "vive le circuit carol" roule avec un petit 1340 b-king suzuki eh oui personne connait... j'ai changé je roule en 1200rt de chez bmw

Posté 21 mai 2010 - 06:45

A tous les fonctionnaires de police, Steveen, le conjoint d'aurélie, la collègue décédée en service, demande que toutes les forces de polices n'en forment qu'une...une seule et unique force de police unie...! Son conjoint souhaiterai que vous soyez tous en tenue de cérémonie lors des obsèques...Cependant, votre présence sera son plus grand....Un dernier hommage pour Aurélie... Dés que j'ai d'autre infos je les mettrais en ligne ....

#193 hurricane

hurricane

Réservé

• Membres
  • 65 messages

Posté 21 mai 2010 - 06:51

La Police Municipale d'Evry présente toutes ses condoléances à la famille d'Aurélie. Bon rétablissement aux collègues blessés.

#194 la malice

la malice

Fidéle

• Membres
  • 323 messages

Posté 21 mai 2010 - 06:57

Je souhaite beaucoup de courage à tout ses proches, ses collègues, ses amis son mari son petit bout.
la date du 20/05/2010 restera graver à jamais.
Après ce drame si les choses ne bougent pas ils ne bougeront jamais.

Aujourd'hui l'heure est au recueillement. Restons unis et soyons présents le jour de l'enterrement pour d'une part lui rendre un dernier hommage digne de ce nom, montrer notre solidarité mais aussi notre ral le bol

Plus jamais ça.

#195 VOYAGEUR

VOYAGEUR

Accro

• Membres
  • 942 messages

Posté 21 mai 2010 - 07:07

PM de St DENIS en B. en deuil ! Uniforme et véhicule . Condéléances à la famille et collègue. aujourd'hui, demain dans un an, et après... Aujourd'hui je vais demander à mon Maire d'envoyer un courrier à son collègue en son som et du conseil municipal, ainsi qu'au mien. Je vous convie à en faire de même. Cordialement VOYAGEUR

#196 lpascal24

lpascal24

V.I.P

• Membres
  • 1 215 messages

Posté 21 mai 2010 - 07:10

Aujourd'hui je vais demander à mon Maire d'envoyer un courrier à son collègue en son som et du conseil municipal, ainsi qu'au mien.
Je vous convie à en faire de même.
Cordialement
VOYAGEUR

sans oublier son mari et collègue

#197 pfuupm13

pfuupm13

Réservé

• Membres
  • 33 messages

Posté 21 mai 2010 - 07:16

Les policiers municipaux de l'Isle sur La Sorgue, se joignent à la douleur des policiers municipaux de Villiers sur Marne et de toute la petite famille d'Aurélie... Nous porterons un brassard noir pour honorer ta mémoire... Repose en paix...

#198 apoljudad

apoljudad

Forcené

• Membres
  • 574 messages
  • Interests:karaté, badbinton, lecture....

Posté 21 mai 2010 - 07:26

Nous nous joignons également à la douleur des PM de VILLIERS SUR MARNE et de toute la famille de notre collègue "assassinée".... PM MONTMORILLON (86) ps : Une grande pensée pour le collègue blessé

Modifié par apoljudad, 21 mai 2010 - 07:31.

#199 fab08500

fab08500

Nouveau

• Membres
  • 2 messages

Posté 21 mai 2010 - 07:32

je me joint également a la douleurs de sa famille et de ses collégues de villiers-sur-marne. Quelle puisse reposé en paix je me joint également a la douleurs de sa famille et de ses collégues de villiers-sur-marne. Quelle puisse reposé en paix Ainsi qu'une pensée a son collégue qui a été bléssé.

#200 COPS6945

COPS6945

Habitué

• Membres
  • 114 messages
  • Interests:en M.L.D

Posté 21 mai 2010 - 07:54

Sincères condoléances à la famille de notre trop jeune collègue assassinée lachement,il ne nous reste plus qu' à la pleurer, elle qui laisse un bb de 14 mois et un conjoint. L'ensemble des PM du Loiret (45) se joignent à moi pour exprimer leur peine. Moi même ancien de Villiers Sur Marne,je suis sous le choc ,le réveil est cruel!!!!!!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)